PROJET SWEATS St EX

T. STMG Spé. Ressources Humaines et Communication

Je suis très fière de mes élèves de T. STMG, spécialité RH, qui ont mené à bien le Projet «SWEAT St EX. » dans son intégralité à l’occasion des heures d’AP.

Ils se sont réellement impliqués dans ce projet depuis le début de l’année en travaillant en petits groupes, nécessitant de la concertation à chaque étape et de la coopération afin de :

– Faire une étude de marché et comparer les différents fournisseurs,
– Réfléchir aux modèles de sweats et travailler le logo du Lycée,
– Rencontrer et négocier avec le fournisseur,
– Établir un plan de communication et le mettre en œuvre : passage dans toutes les classes pour présenter le projet, création d’une affiche placée à divers endroits stratégiques, appels micro à la vie scolaire, écran dans le hall du Lycée,
– Essayages pour le choix des tailles et prise de commandes,
– Distribution des sweats.

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai pu leur faire la surprise de leur remettre ceux qu’on s’était commandés vendredi 13 mars.

Mme Rousseau

Posted in STMG.