Actualités de Burkin’Action 17

Nous préparons de nouvelles actions qui se tiendront en mai 2017 à la Maison des Lycéens:

Mardi 9 mai de 12h15 à 13h30, un buffet/débat sur « la place des femmes autour du monde » avec pour support un extrait du film « Capitain Sankara ». Un buffet sera proposé pour les participants en guise de repas afin de pouvoir avoir tout le temps d’échanger ensemble sur cette thématique. Participation sur inscriptions à la MDL.

Jeudi 18 mai de 20h à 21h30, nous organisons une soirée afin de faire connaître l’association. Nous espérons que plusieurs groupes de musique viendront à cet événement et que les différents groupes artistiques du lycée y prendront part.

Tout cela dans le but de faire connaître l’association et d’apporter une contribution culturelle aux jeunes élèves du lycée.

L’équipe de Burkin’Action17

Lisa Ballandras, secrétaire.

Posted in Burkin’Action 17.