Atelier artistique

Carnet de bord #2

Les répétitions ont commencé pour les élèves de l’Atelier artistique qui préparent une adaptation pluri artistique de l’œuvre de Shakespeare Roméo et Juliette.

Le mercredi 15 octobre 2014, les élèves ont participé à un « atelier du mouvement » à la Chapelle Fromentin (Centre Chorégraphique National). Cet atelier était encadré par Amine Boussa, danseur de la Cie Accrorap (CCN) et chorégraphe (Cie Chriki’Z) en danse hip-hop, ainsi que par Valérie Sabut, danseuse et chorégraphe de la Cie Kitsarkara, en danse contemporaine.

L’atelier photo des lycées Dautet et Saint Exupéry était présent pour prendre des clichés que vous pouvez découvrir sur leur blog: regardsurlevif.fr . Merci à eux pour ces très belles photos, en voici quelques-unes :

Posted in Actualités artistiques, Atelier Artistique and tagged , .