Bilan de trois voyages au Royaume-Uni

1. Du 28 mars au 3 avril 2010, nous sommes allés à Plymouth. Nous avons visité le sud-ouest de l’ Angleterre, avec par exemple Winchester et la Table des Chevaliers de la Table Ronde, Plymouth et sa porte des Pilgrims Fathers, le très célèbre Stonhenge et Londres. Il y avait 49 élèves de seconde et de première, encadrés par Mme Dandelot, M Depret, M Hameury, Mme Bauer et Mme Germain.

1. Du 10 au 16 avril 2012, nous sommes allés à Stratford-Upon-Avon. Notre programme était littéraire et historique autour de William Shakespear, Jane Austen et Charles Dickens. Nous avons vu également Oxford et Londres. Il y avait 46 élèves de seconde, première et terminale, encadrés par Mme Elliott, M Hameury et Mme Germain.

2. Du 2 au 8 avril 2013, nous sommes allés à York. Le programme était très varié, avec la visite de York des vikings au XIX° siècle, la maison du Capitaine Cook à Whitby et celle des sœurs Brontë à Haworth. Nous avons vu également Cambridge et Canterbury. Il y avait 46 élèves de première et terminale, encadrés par Mme Elliott, M Hameury et Mme Germain.

Posted in Anglais, Voyages.