BTS CI : Cérémonie de parrainage

Ce jeudi 17 septembre 2020 s’est déroulée la cérémonie de parrainage entre les étudiants de première et deuxième année du BTS Commerce International. L’objectif étant de permettre aux étudiants d’apprendre à se connaître et à s’entraider au cours de la formation.

La cérémonie a débuté par une présentation de la formation particulièrement à destination de Monsieur Griggio, le nouveau Proviseur du lycée. Ce dernier a chaleureusement encouragé les étudiants et a rappelé à tous la chance d’avoir pu intégrer le BTS Commerce International et ses perspectives d’évolution et de débouchés professionnels. Un moment plus ludique s’en est suivi avec un jeu de présentation et de recherche de son parrain ou marraine proposé aux étudiants de première année.

Après la traditionnelle photo, l’assemblée s’est retrouvée autour d’une généreuse collation offerte par le lycée et très appréciée des étudiants, où chacun a pu commencer à faire connaissance et intégrer la communauté « CI de St Ex ».

Posted in BTS CI.