Burkin’Action 17 : COURIR POUR SOUTENIR !

Depuis 7 ans déjà, Burkin’Action 17 organise un cross sponsorisé afin de financer le développement du village de Somyaga, au Burkina Faso. Cette année encore, nous comptons sur votre participation le mercredi 19 novembre 2014, de 13h30 à 16h30.

Nous vous donnons rendez-vous au Lycée Maritime. La course sera de maximum 1h15 mais vous n’êtes en aucun cas obligé de courir à toute allure : marcher, courir, trottiner, ramper, tout est accepté et encouragé !

A la fin de la course, un goûter et un concert offert par la Ville de La Rochelle dans le cadre de la Semaine de la Solidarité Internationale vous sera proposé.

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de trouver des sponsors qui s’engageront à donner une somme d’argent correspondant au nombre de tours que vous aurez couru. Bien sûr, il n’y a pas de montant minimum, que ce soit 10 centimes ou 5€…

Grâce aux dons récoltés, des projets seront établis pour aider au mieux le village. Plusieurs actions ont déjà été financées. Par exemple, récemment, le village a pu installer un panneau solaire permettant l’accès à la lumière dans les salles de classe.

Si vous êtes intéressé, procurez-vous une feuille d’inscription auprès de l’animatrice culturelle, à la Maison Des Lycéens.

N’hésitez pas à venir déguisé !

Les élèves membres de Burkin’Action 17.

cross

Posted in Burkin’Action 17 and tagged , .