Cross sponsorisé

Depuis 8 ans déjà, les élèves bénévoles de l’association Burkin’Action 17 organisent un cross sponsorisé afin de soutenir l’école B du village de Somyaga, au nord du Burkina Faso. Cette année encore, nous comptons sur votre participation le mercredi 23 novembre 2016, de 13h30 à 16h30.

A partir de 13h30: rendez-vous au Lycée Maritime et Aquacole

Entre 14h et 15h15: cross autour du lac de Port-Neuf

La course sera de maximum 1h15 mais vous n’êtes en aucun cas obligé de courir à toute allure.

A la fin de la course, un goûter sera offert dans le cadre de la Semaine nationale « Solidarités en Fête » avec un peu de musique en live.

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de trouver des sponsors qui s’engageront à donner une somme d’argent correspondant au nombre de tours que vous aurez couru. Bien sûr, il n’y a pas de montant minimum, que ce soit 10 centimes ou 5€…

Grâce aux dons récoltés, nous pourrons de nouveau financer du matériel scolaire et du mobilier pour l’école B de Somiaga.

Intéressé(e)? Il n’est pas trop tard!! Procurez-vous une feuille d’inscription auprès de l’animatrice culturelle d’ici mercredi. Nous recherchons aussi de l’aide pour l’organisation le jour J.

Merci de votre participation!!

Les élèves bénévoles de Burkin’Action 17.

Posted in Burkin’Action 17.