Exposition ALPHA_LAB_0.1

Hortense Gauthier et Philippe Boisnard les deux artistes associés accueillis en résidence dans notre lycée grâce au dispositif de résidences d’artistes initié et financé par la Région Aquitaine Limousin Poitou Charentes, présentent leur nouvelle exposition « ALPHA_LAB_0.1 » à la Maison de L’Etudiant– Espace Culture de l’Université de La Rochelle du mardi 9 au jeudi 11 février 2016.

« ALPHA_LAB_0.1 est une installation numérique sur l’infini combinatoire de l’alphabet, envisagé comme une matière donnant corps et forme aux discours et à la pensée, et comme un labyrinthe à parcourir grâce au son et au mouvement. »

gravityispoetry-h-gauthier21

Des visites commentées par les artistes sont prévues avec les lycéens et les étudiants.

Visite tout public en présence des artistes : MERCREDI 10 FÉVRIER à 18h30

Ouverture: mardi de 14h à 19h – mercredi et jeudi de 10h à 19h.

Entrée libre et gratuite. carte_agenda_fev.16

index

Posted in Actualités artistiques, Arts Plastiques, Résidence d'artiste and tagged , , , .