Faîtes des langues : atelier chant

Dans le cadre du projet « Faîtes des langues » qui se tiendra au lycée du 1er au 6 février 2016, les élèves qui le souhaitent peuvent participer à un atelier chant tous les jeudis entre 12h05 et 12h45/50 en salle multimédia avec M.Guio, professeur d’espagnol.

Des chansons seront proposées aux élèves dans les différentes langues enseignées dans l’établissement. Les élèves ont commencé par la chanson ‘’ Ue o Muite Arukoo’’ d’un collectif de chanteurs japonais et une chanson en anglais (‘’Space Oddity’’ de David Bowie).

Après les vacances de la Toussaint, ils répèteront un chant en espagnol et en portugais. Tout d’abord, » Não há estrelas no céu » de Rui Veloso puis une chanson en portugais du Brésil  » Já sei namorar » (Tribalistas).

Après les vacances de Noël , ce sera au tour du chinois et de l’italien. M.Demil, professeur de mathématiques enseignant en classe euro, proposera également un chant avec les élèves de la section euro allemand.

Les élèves musiciens accompagneront leurs camarades en jouant d’un instrument de musique.

Si vous aimez les langues et chanter ou si vous jouez d’un instrument, venez nous rejoindre (des voix masculines seraient les bienvenues !) !!!

Posted in Allemand, Anglais, Chinois, Espagnol, Faîtes des langues, Italien, Japonais, Portugais.