Fête des talents lycéens

Pour la seconde année consécutive, la Fête des Talents Lycéens se déroulera le MERCREDI 20 MAI 2015 à partir de 14h à La Sirène. Véritable moment festif et culturel qui met à l’honneur les talents multiples de nos élèves en danse, musique, théâtre, arts plastiques… il y en aura pour tous les goûts!!

L’objectif de cet événement est de valoriser les pratiques artistiques et culturelles de nos jeunes en leur offrant des conditions techniques professionnelles. Nos élèves de l’atelier « théâtre et danse »,  de l’atelier d’improvisation théâtrale et du club BD seront présents dans la programmation.

FTL17

Toutes les lycéennes et tous les lycéens sont invités à participer en tant que spectateurs. L’entrée est gratuite ainsi que le repas du soir. Pour participer c’est simple, il faut s’inscrire auprès des animateurs culturels des lycées le plus tôt possible.

Cette manifestation lycéenne départementale est organisée par les animateurs culturels et l’équipe de la Sirène à l’initiative de la Région Poitou Charentes.

Posted in Actualités artistiques, Atelier Artistique, Atelier d'improvisation théâtrale and tagged , , , , .