Formation radio

6 élèves du lycée Saint Exupéry et une élève du lycée Dautet ont bénéficié d’une formation radio les samedis 18 mars et 1er avril de 9h à 12h dans les studios de Radio Collège à Aytré.

Cette formation animée par Stéphane Bonnifet de Radio Collège a été organisée en partenariat avec la Maison des Lycéens du Lycée Saint Exupéry, l’atelier radio et le club presse du lycée.

L’atelier radio permet aux élèves de développer leur expression, leur curiosité et leur esprit critique. Chaque année, les élèves participent à des événements comme L’Hissé Ô, Interval, « au coeur du festival » avec le Festival International du Film de La Rochelle, les Francofolies.

Vous pouvez écouter leur émission intitulée « Ex’Cetera » tous les dimanches à 19h (rediffusion les mercredis à 7h et à 19h) sur Radio Collège 95.9 ou sur internet en direct.

Merci à Radio Collège pour leur accompagnement et leurs précieux conseils!

Renseignements auprès de l’animatrice culturelle à la MDL.

Posted in Club Radio (Ex’cétéra).