Guides PRONOTE

Le lycée passe de GEPI à PRONOTE pour la gestion des absences, des notes, des cahiers de textes…

Voici deux guides, l’un pour les professeurs, l’autre pour les parents, qui vous permettront de rapidement maîtriser la nouvelle interface.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, si vous avez des questions, postez-les en commentaire à cet article, nous pourrons ainsi créer une sorte de FAQ.

Guide pour les professeurs :

tele5.index-education.com-telechargement-pn-V25.0-pdf-Guide-De-L-Espace-Professeurs-PRONOTE-2014

Guide pour les parents :

www.index-education.com-telechargement-doc-Essentiel-pour-les-parents

Posted in Tutoriels and tagged .

1. Bonjour,
    Je n’ai pas encore reçu les codes. Arrivent-ils par courrier ou par l’élève et à quelle date ? Merci.

2. Bonjour madame. Les codes ont été distribués aux élèves. Votre enfant a donc probablement reçu les vôtres.