Numérique : Cap’Sup est dans LOL

capsup_plaquette.pdf

« L’académie de Poitiers a développé l’application Cap’Sup, proposant de nombreuses offres d’immersion au sein des établissements du supérieur de l’académie de Poitiers (BTS, IUT, CPGE, IFSI, Licence…).

L’occasion pour les élèves de rencontrer des enseignants du supérieur, d’échanger avec des étudiants et de partager des temps d’enseignement afin de vérifier leur projet de poursuite d’études en fonction de leur motivation et de leur aspiration.
Cette application est à présent accessible sans ré-identification depuis le mur des applications de l’ENT LOL pour tous les élèves et les enseignants.
Les élèves de seconde découvriront l’utilité de cette application permettant d’avancer dans leur projet d’orientation. »

Antony Barillot

Accompagnement des usages du numérique éducatif

Posted in LOL, Numérique.