L’Hissé Ô, c’est bientôt!

Pour la 9ième édition des rencontres musicales lycéennes, 18 groupes soit une soixantaine de musiciens en herbe ont participé aux concerts de sélection organisés dans les lycées de La Rochelle à l’automne dernier. Le jury a sélectionné 5 groupes finalistes qui se produiront sur la grande scène de La Sirène le vendredi 5 juin 2015 de 19h à minuit.

Pour les préparer à vivre pleinement cette expérience, ils ont suivi tout au long de l’année un accompagnement musical et technique animé par des artistes et des techniciens professionnels.

Soirée retransmise en direct sur Radio Collège (sur les ondes Fm 95.9 et sur leur site internet), animée par le club radio «Ex’cetera ».

Venez nombreux soutenir nos élèves du groupe La Phase car il y aura aussi un vote du public!!

Vente des places auprès des animateurs culturels des lycées.

affichelhisseo

Posted in Actualités artistiques, Club Radio (Ex’cétéra) and tagged , , .