Projet Sciences et Art – Elaboration d’une mosaique

Cette vidéo retrace les étapes de l’élaboration d’une mosaique représentant le logo du projet « Sciences et Art ». Les élèves ont conçu cette mosaique pendant l’enseignement d’exploration MPS de Novembre à Avril 2015. Le logo a été imaginé par un groupe d’élèves venant des différents lycées partenaires (Espagne, Portugal, Turquie et Roumanie) et dessiné par Adeline Mounivong de 2nde 5. La mosaique a été présenté aux partenaires européens lors du 2nd meeting à Bucarest du 20 au 205 avril 2015.
Ce projet est mené dans le cadre européen Erasmus+ et est financé par la Commission Européenne.

Posted in Atelier vidéo, Enseignements d'exploration, Mathématiques, MPS, Projet Erasmus, Sciences Physiques, SVT.