Une rencontre-dédicace réussie !

Les auteurs du livre Japon d’encre et de lumière sont venus présenter leur œuvre à la MDL ce mercredi 07 décembre 2016.

dsc_0815ret

Jean-Claude Fournier, photographe, a commenté ses photos de voyage au Japon :  les geishas, le marché aux poissons de Tokyo, les macaques du Japon…

Quant à Frédéric Kunhapfel, calligraphe, il a présenté son art et sa philosophie.

Une démonstration en direct !

dsc_0834ret

Les auteurs ont réalisé de belles dédicaces personnalisées !

dsc_0820ret

Si vous avez raté ce rendez-vous, Frédéric Kunhapfel sera présent au festival du film japonais au Carré Amelot  le jeudi 26, le vendredi 27 et le samedi 28 janvier 2017, vous pourrez le retrouver juste avant les projections. Vous aurez ainsi la possibilité d’acheter leur livre (à chaque achat, une partie est versée pour le financement du voyage des élèves au Japon).

Et  il y a toujours des grues en origami à vendre !

Posted in Japonais, Maison des Lycéens.