Scène ouverte à la MDL

Vendredi 14 avril 2017, c’était scène ouverte à la Maison des Lycéens de 12h30 à 13h30.

Le principe des scènes ouvertes est simple: offrir aux élèves un espace d’expression artistique libre.

Depuis 2011, les scènes ouvertes de la Maison des Lycéens du lycée Saint Exupéry se déroulent chaque vendredi, veille de vacances scolaires.

L’objectif étant de permettre aux élèves de s’exprimer librement à travers leurs pratiques artistiques (théâtre, danse, musique…) et de valoriser ainsi leur créativité et leur engagement. C’est aussi un énorme défi personnel de jouer devant leurs camarades de lycée.

Ce vendredi, les propositions étaient très éclectiques ! Merci aux jeunes artistes et au public nombreux !

Le groupe The Snooze a clôturé cette scène ouverte avec quatre morceaux de leur composition. Venez les découvrir et les soutenir le vendredi 2 juin à La Sirène à L’Hissé Ô !!

Posted in Actualités artistiques, Maison des Lycéens.