Tournoi d’improvisation Collèges – Lycée, ECLORE

Le 1er tournoi d’improvisation Collèges – Lycée de La Rochelle s’est déroulé le vendredi 10 avril 2015 à l’Espace Bernard Giraudeau. Cette rencontre a réuni 2 classes du collège Samuel de Missy (6ème A et 4ème C) et 3 classes du collège Pierre Mendès France (4èmes A,B,C), ainsi que les élèves de l’atelier d’improvisation théâtrale du lycée Saint-Exupéry. Ce spectacle a été coaché par 4 membres de l’association rochelaise Impro&co, et arbitré par Mme Deshayes.
Ce projet a concrétisé le partenariat collège-lycée dans le cadre d’ECLORE, et faisait suite à des sessions de découverte de l’improvisation pour les collégiens de Pierre Mendès-France et de Samuel de Missy.

Posted in Actualités artistiques, Atelier d'improvisation théâtrale, Atelier vidéo, E.C.L.O.R.E..