Transgressions – spectacle de l’atelier théâtre

Venez découvrir le nouveau spectacle de l’atelier théâtre et danse du lycée Antoine de Saint Exupéry – « Transgressions « …

… en avant-première MERCREDI 20 MARS à la Maison de l’Etudiant à 20h dans le cadre des Chantiers du Jeune Théâtre – Mimesis. Entrée libre et gratuite !

… puis, MARDI 26 MARS, 2 séances scolaires sont prévues à 14h 15 puis à 16h à l’Espace Bernard Giraudeau (classes de seconde et classes de collège) et la représentation tout public débutera à 20h30 le même soir (entrée 3€ – gratuit pour les moins de 10 ans).

Avec Capucine BORNET, Amandine CATTOEN, Sonia CONDESE, Cécile LABASSE, Armand LASSUS, Quentin PHONEPHAKDY, Marvin TERRADE et Lucas GARNIER.

Mise en scène d’Hilly de Kerangat

Danse contemporaine de Valérie Sabut

Atelier coordonné par Mme Dantou, enseignante EPS et danse avec la complicité de Mme Gabard, référente jeunesse régionale.

Merci à tous nos soutiens: le Lycée Antoine de Saint Exupéry, la Région Nouvelle-Aquitaine (dispositif PEJ), la MDL du lycée St Exupéry, La Coursive -Scène Nationale, le Centre Chorégraphique National de La Rochelle et la Ville de La Rochelle.

Posted in Actualités artistiques, Atelier Artistique, Maison des Lycéens and tagged , , .