Venise 2015 grand cru classé

VENISE 2015 : MAJESTUEUSE, INSOLITE,EPHEMERE…

Le projet est plus que jamais dans les starting blocks… Les acteurs du projet seront nos guides en herbe ! Nos chers élèves vont se préparer à faire des promenades thématiques où ce ne sont plus les professeurs ou la guide qui sont les acteurs mais eux-mêmes !

Et ils vont nous expliquer, nous raconter, s’approprier,nous dévoiler même, des monuments, des tableaux, des secrets cachés au détour d’une ruelle ou dans une église, derrière un retable.

Voici les dates des micro-réunions avec les élèves dans la salle 53, la salle d’italien à 12:45.

1. Jeudi 29 janvier à 12:05 : présentation du travail et mise en place des groupes.
  2. Jeudi 12 mars à 12:45 : suivi du travail des élèves.
  3. Jeudi 2 avril à 12:45 : remise des travaux pour vérification et impression.

Voici la date de la réunion avec les parents dans la salle 51 à partir de 18 heures.

Mardi 3 février : réunion AVEC LES PARENTS en salle 51 à 18 heures.

A.Bresciani, professeure au Lycée Saint-Exupéry.

Posted in Italien, Réunions, Voyages and tagged .