Pour le règlement de vos factures de Demi-pension, le Lycée Antoine de Saint-Exupéry vous propose le Paiement en ligne par carte bancaire.

•  Ce système de paiement mis en place par la Direction Générale des Finances Publiques est totalement sécurisé
  •  Le paiement de la créance de Demi-Pension peut être modulé (paiement en plusieurs fois)
  •  Plus de risques de perte pour les élèves qui amenaient jusqu’à présent un chèque ou du numéraire à l’Intendance du Lycée
  • Vous économisez votre temps (plus de chèque à remplir, de référence à rechercher, d’enveloppe à poster ou de déplacement à l’Intendance du Lycée)

Pour bénéficier de ce nouveau mode de paiement, c’est simple ; Il vous suffit de vous connecter à l’Espace Numérique de Travail (même procédure que pour vous connecter à l’application PRONOTE . même identifiant, même mot de passe).
Une fois connecté à votre compte, cliquez sur l’icône « Scolarité Services »

Puis sur l’onglet « paiement en ligne des factures »

Le service Intendance se tient bien entendu à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire.
Contact par téléphone 05 46 43 69 83 ou par courrier éléctronique à int.171418z@ac-poitiers.fr