Actualités administratives

Pour le retrait des diplômes, il y a 3 façons de procéder :

1. L’étudiant se présente au secrétariat de scolarité muni de sa pièce d’identité.
  2. Une tierce personne se présente au secrétariat de scolarité munie de trois documents :
    • Une procuration signée par l’étudiant (à rédiger).
    • Votre propre pièce d’identité (tierce personne).
    • Une copie de la pièce d’identité de l’étudiant.

Ouverture du secrétariat de scolarité pour la remise des diplômes :

•  Les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
    • Le mercredi de 10h00 à 12h00.
  3. Un envoi postal de la part du lycée, nécessitant de votre part l’envoi de trois documents :
    • Une demande signée d’envoi du diplôme (lettre à rédiger).
    • Une copie de votre propre pièce d’identité (étudiant).
    • Une enveloppe de lettre suivie pré-timbrée au format A4 avec vos nom et adresse à renseigner (enveloppe spécifique à acheter dans les bureaux de poste, pour permettre le suivi de l’envoi du diplôme).

Envoyer le tout au lycée SAINT-EXUPERY, à l’attention de Mme KIRSCH Sylvie, Secrétariat de scolarité, Allées de Lattre de Tassigny, 17028 LA ROCHELLE CEDEX 01.

Retour des diplômes au rectorat de Poitiers le 30 juin 2022.

KIRSCH Sylvie
Secrétariat des élèves