CHAB : Remise de la dotation de la FFB

Remise officielle de la dotation en ballons et en maillots de la Fédération Française de BASKET et du comité de Charente-Maritime, en présence de Mr JAJKIEWICZ proviseur du Lycée Saint-Exupéry.
Mme GOURDON, la présidente du comité 17, représentait la FFBB a cette occasion.
12 ballons et 20 maillots pour les filles de la classe BASKET.

Classe Basket avec Mme GOURDON (présidente du comité 17), Messieurs JAJKIEWICZ (proviseur) TLEMSANI (Cadre Technique) et BEAUVAIS (Professeur d'EPS responsable de la CHAB).

Classe Basket avec Mme GOURDON (présidente du comité 17), Messieurs JAJKIEWICZ (proviseur) TLEMSANI (Cadre Technique) et BEAUVAIS (Professeur d’EPS responsable de la CHAB).

Remise de la dotation par Mme GOURDON à Mr BEAUVAIS professeur responsable de la classe, Ana OUTTARA élève de 1ère S et capitaine de l’équipe ainsi que Clara GUITTER déléguée de la 2nde CHAB

Posted in Basket, EPS.