Match d’impro ! Les filles de St Ex rencontrent les garçons de Palissy (Saintes)

Après 13 ans d’existence, l’atelier d’improvisation théâtrale du lycée a enfin des partenaires de jeu ! Et, fait amusant,

l’atelier d’impro du lycée B. Palissy de Saintes ne comporte que des garçons, là où St Ex a cette année fait le plein de filles !

Qu’à cela ne tienne, la première rencontre a mélangé les 2 lycées dans les 2 équipes, ce qui correspond davantage à l’esprit de l’impro où le principe est de jouer « avec », et pas « contre » l’autre. Nous nous sommes donc rendues à Saintes mercredi 15 mars avec 10 joueuses très prometteuses, pour un match dans les règles de l’art : tenue de hockey, maître de cérémonie, arbitre, et évidemment vote du public après chaque impro.

A noter : les étoiles du match ont été remportées par nos deux Amandine(s), qui ont bien performé ce soir-là ; bravo à tous pour ce bon moment de rencontre et pour la qualité des saynètes improvisées !

Le match retour aura lieu dans la salle de l’internat mercredi 29 mars à 20h30 : nous y attendons un public d’internes nombreux !

Céline DESHAYES

Enseignante de Lettres et Coach de l’équipe St Exoise

Posted in Atelier d'improvisation théâtrale.

Laisser un commentaire