Retour sur le voyage en Angleterre d’avril 2016

« Entre le 2 et le 9 avril 2016, 49 élèves et 4 enseignants du lycée saint Exupéry sont allés en Angleterre, visitant les villes de Londres, d’Oxford, de Stratford upon Avon. Voyage en bus (passage de la Manche en ferry), hébergement en famille à Milton Keynes (nord de Londres) et les élèves ont eu comme objectif de réaliser à la suite du voyage un document photographique relatant ce voyage, avec si possible un angle d’attaque particulier. A vous de trouver le point commun dans les différentes photos de ces documents. Il y a aussi deux documents sonores, issus d’interviews de passants au cours du voyage ».

Vidéo réalisée par Karine, Énora, Meryle et Claire.

Diaporamas :

• Diaporama 1 (format odp openoffice) réalisé par Anne-Caroline, May, Sarah et Laura
  • Diaporama 2 (format odp openoffice) réalisé par par Alissa et Victoria
  • Diaporama 3 (format pptx Powerpoint) réalisé par Maëlle, Lola, Anais et Honorine

Documents sonores :

• Juliette & Honorine
  • William & Victor
  • Juliette, Honorine & deux anglais

Présentation Prezi :

.

Présentation réalisée par Mélissa, Anouk, Baptiste et Victor.

Posted in Anglais, Voyages.