spectacle « Roméo et Juliette »

Venez découvrir la nouvelle création pluri artistique de l’Atelier « théâtre et danse » du lycée Saint Exupéry:  « Roméo et Juliette » de W. Shakespeare, JEUDI 9 AVRIL à 20h30, salle B. Giraudeau à Mireuil.

AFFICHE

« Après une plongée dans l’univers surréaliste et fantastique l’an dernier, nos artistes en herbe ont eu envie de s’attaquer à un grand classique de la littérature théâtrale : «Roméo et Juliette » de William Shakespeare.
Une histoire universelle classique mais en même temps si moderne qui nous entraîne dans les méandres de l’âme tout en explorant la complexité des rapports humains, avec des personnages si entiers et tellement actuels.A partir d’extraits de scènes, les élèves ont exploré quelques ambiances de l’univers shakespearien, un mélange entre intimité romantique et violence tribale, entre huis clos et théâtre de troupe.

BOUSSA en danse hip-hop qui apportent respiration et fluidité à la production. »

Séance scolaire à 14h15/ Séance tout public à 20h30.

Renseignements et réservations auprès de l’animatrice culturelle (06 84 59 79 06).

Posted in Actualités artistiques, Atelier Artistique and tagged , , , , .